Les plages aux alentours

Plage de Bonporteau à 50m

Petit écrin de sable fin pour se dépayser.
Des eaux cristallines et transparentes à seulement quelques pas du Clos des 7 palmiers.
C’est une plage entourée de roche qui lui procure un coté sauvage bien abritée du vent.
Bonporteau est un site classé de la Corniche des Maures avec un potentiel écologique exceptionnel, une multitudes d’espèces de poissons à découvrir.

Grande plage de Cavalaire à 1,5 km

Si vous aimer les longues marches dans l’eau, la plage s’étant sur 4 km jusqu’à la plage du débarquement de la Croix Valmer à l’écart de la circulation.
Elle alterne plage privées et domaine public ou vous pourrez vous restaurer et profiter des différentes activités nautiques.

Plage du Rayol à 5 km

Cette jolie plage est située dans une cadre idyllique et moins fréquentée, même en haute saison grâce à son emplacement peu visible depuis la route.
Il est possible d’y louer des paddles et canoés pour longer paisiblement la côte.

Plage du Rayol Canadel à 8 km

C’est une des plus belles plages du Var à l’ambiance familiale. La plage du Canadel, connue pour être l’un des sites du Débarquement en Provence est aujourd’hui une plage paisible et très appréciée des baigneurs avec des fonds marins exceptionnels.
Son sable délicat se prolonge dans une eau bleu céleste.
Elle est séparée en deux zones par un poste de secours.

Plage de Gigaro à 6,5 km

Longue plage familiale avec une très jolie vue. Au bout de la plage vous pourrez prendre le sentier de randonnée protégé par de sublime pins parasol et découvrir de jolies criques et découvrir le Cap Lardier.

Plage de Pampelonne à 20 km

Mythique et glamour sur la commune de Ramatuelle, Pampelonne s’étend sur 5 km de sable doré, l’eau y est turquoise et donne immédiatement envie de s’y baigner.
Grâce à Brigitte Bardot, cette plage a commencé à être fréquentée par une clientèle luxueuse et en faire sa célèbre notoriété.
Pampelonne est aujourd’hui l’une des plages les plus connues de la planète pour ses plages privées et ses restaurants chics et branchés comme le Club 55.
Pour les amoureux de sports nautiques, de nombreuses activités sont proposées et après une belle journée bien remplie prolonger le plaisir en allant boire un apéritif dans l’un des nombreux bars-restaurants.